Une annonce test pour voir comment ça se passe

Partagez|

Ϟ II. Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Ϟ II. Les Démons Dim 13 Nov - 16:02

Les Immaculés de Noir

SITUATION EN ENFER
Les démons passent leur temps à préparer les tortures à infliger aux êtres humains, et à localiser les différents sceaux leur bloquant l'accès à la Terre et au Paradis. Un seul démon fut invoqué par les humains durant les derniers siècles, dans le but d'assouvir les souhaits des invocateurs. Mais ils n'obtinrent que la mort en retour. Le démon en question fut stoppé par un Séraphin, qui l'enferma dans un sarcophage, en Egypte. Depuis, en enfer, ce fut l'ébullition. Cela augmenta encore le désir de punir les anges.

Après plusieurs siècles d'attentes, les démons virent leur éclaireur être libéré de sa prison de pierre. Dans le processus, Asmodée avait créé une brèche permettant au démon de bien plus influencer les humains qu'à l'origine. Asmodée fut envoyé de force en Enfer, et ne put complètement accomplir ses objectifs initiaux.

Par la suite, les Princes prirent la décision d'agir sur la vie d'une humaine pour qu'elle brise un sceau ; ils envoyèrent Pan pour la posséder, et accomplir cette mission. Ce fut un succès. Satan dut s'imposer et mener ses troupes avec force, car même si les démons étaient libres, il fallait suivre le plan initial. Dès cet instant, tant que cela ne mettait pas en péril le plan original, les démons furent libres d'agir comme ils le souhaitaient.

Les plus puissants démons sont restés en enfer, pendant que d'autres envahissent la terre pour semer terreur, corruption et malheur. Ils veillent à ce que tout se passe comme prévu et se délectent de ce spectacle.


HIERARCHIE ANGELIQUE
La hiérarchie démoniaque est très simple, les Princes dirigent tout, avec pour chef Satan. Même si Lucifer prend part aux décisions, et possède une certaine autorité sur les Enfers. Ensuite, il y a les sous-princes qui doivent coordonner les autres démons. Les péchés sont souvent les favoris d'un sous-prince, ce qui leur donne une autre autorité sur les deux derniers groupes. D'ailleurs, en ce qui les concerne, ils sont toujours en train de se quereller pour savoir qui sont les plus forts et qui doit commander qui alors que leur niveau est le même. Personne n'est désigné pour diriger un groupe en particulier. C'est en partie anarchique chez les démons. Au final, le plus fort l'emporte toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Re: Ϟ II. Les Démons Dim 13 Nov - 16:11

Les sous-groupes

LES PRINCES
Les princes étaient de puissants anges qui ont rejeté Dieu et entraîné avec eux d'autres anges. Ils se sont amusé par la suite à créer ce qui deviendra les démons. Un seul est né démon pour de vrai : Léviathan. Les Princes gèrent les enfers avec un certain sadisme, faisant souffrir un peu tout le monde ou juste en leur mettant des bâtons dans les roues pour le plaisir.

Le leader officieux des démons est Lucifer qui ne s'occupe que de ses propres intérêts pour la plupart du temps, tandis que Satan dirige les troupes d'une main de maître ayant un plan à long terme. Les princes ont pour principe de veiller simplement à ce qu'aucun autre démon ne devienne aussi puissant qu'eux afin de garder leur monopole du pouvoir. Ils se servent des autres démons pour assouvir tous leurs autres désirs, comme permettre à ce qu'ils se rendent sur terre, sans que les archanges ne descendent.  


LES SOUS-PRINCES
Les sous-princes ont chacun en charge une partie du territoire humain. Si un prince touche au territoire qui ne lui appartient pas, un combat s'engage en général entre les deux sous-princes. C'est ainsi qu'ils savent qui est le plus fort : celui qui possède le plus de territoire l'emporte. Néanmoins, il est difficile de garder un territoire, car il faut avoir de nombreux démons sous ses ordres, se faire obéir et montrer que l'on contrôle le tout.

Les sous-princes ont pour devoir de diriger les démons sur terre et en enfer pour que chacun sache ce qu'il doit faire, tout en suivant les directives des Princes. Ils sont en quelque sorte leur messager. Les sous-princes ne décident pas de qui ils sont les messagers, c'est les Princes qui les désignent. Cependant, si un sous-prince souhaite garder sa place, il se doit de maintenir son territoire, car il pourrait alors ne plus avoir personne sous sa coupe, et même perdre son titre de sous-prince. Les dirigeants démoniaques sont durs et il arrive qu'un sous-prince soit exécuté pour la simple raison que son maître l'ait trouvé trop faible. À ce moment-là, un nouveau sous-prince est désigné par un prince.

On retrouve les péchés parmi les princes et les sous-princes.


LES EXTERMINATEURS
Ce groupe est celui qui comporte le plus de monde. On y trouve tous les démons qui vont prendre possession du corps des humains, venir sur terre pour semer la terreur et faire de mauvaises actions. Ils sont un peu comme des anges gardiens, mais version mauvaise. Ils aiment voir les gens souffrir, leur porter malheur et tout ce qui s'en suit. C'est surtout les Exterminateurs qui font les pactes avec les humains, pour ensuite posséder leurs âmes et s'amuser à les torturer pendant des siècles avant de s'en lasser et de les jeter dans les limbes.

Les démons usent la porte du cœur des humains pour se rendre sur terre. En faite, dès qu'un être humain atteint un certain point de mal-être ou de tristesse, il permet à un démon de venir sur terre. Cela ne se produit pas toujours, mais c'est la possibilité que l'humain offre. Un démon peut aussi être invoqué par un humain. Soit ce dernier utilise le nom du démon pour l'invoquer en le citant, soit-il fait une séance de spiritisme. En effet, cette dernière chose permet aux démons de venir aussi, sauf si un sorcier est présent. À ce moment-là, le démon ne peut que répondre à l'appel tout en restant bloqué du côté démoniaque.

Le but de tout exterminateur est de devenir sous-prince, voir prince pour les plus ambitieux. Les exterminateurs passent beaucoup de temps à faire gonfler les rumeurs, essayer de réaliser des coups bas pour écraser les autres et aussi, sont aux services des princes, sous princes voir parfois de certains péchés. Certains démons sont fiers d'être les sous-fifres des plus puissants, d'autres ne désirent que leur place et leur tête en main pour les écraser.


LES PSEUDOTHEIS
Ce groupe comporte certains démons, mais qui ne sont pas des plus nombreux. En effet, ces démons aiment être vénérés par les humains. Ils aiment qu'on leur fasse des offrandes et diverses autres petites attentions pour recevoir, en échange, quelques avantages. Cela évite aux humains de faire des pactes et les démons peuvent ainsi demander autant qu'ils souhaitent sans faire attention à l'équilibre du monde. Dans ce cas-là, le démon peut demander bien d'autres choses en échange : un corps à habiter, qu'on tue une personne pour lui, des humains dont il prendrait les âmes ect...

Les Pseudotheis étaient très présents sur terre par le passé. De très brèves visites, mais les croyantes les nommaient de différentes manières. Certains se faisaient passer pour des bons dieux, d'autres pour des méchants. C'est ainsi que certaines religions comme celle des Egyptiens naquirent. En règle générale, les nouveaux Pseuthodei ne restent pas longtemps en place, où alors ils doivent être mis en avant par un autre qui lui donnera une identité sur terre, une valable. Les Pseudotheis n'utilisent pas leur véritable nom sur terre, cela évite qu'ils soient invoqués n'importe comment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Re: Ϟ II. Les Démons Dim 13 Nov - 16:19

Les pouvoirs

Force décuplée – Tous
Tous les démons possèdent une force et une résistance accrue comparée aux êtres mortels. Autant dire qu'affronter l'un de ces êtres requiert du courage, ou des capacités physiques équivalentes.

Pyrokinésie - Tous
Tous les démons possèdent le don de créer et de contrôler le feu selon leur volonté, que cela soit pour envoyer des boules puissantes capables de blesser un ange ou de contrer une vague télékinétique d’un ange, soit pour s’en servir de diverses manières sur leurs frères démons, ou dans le monde des humains. Ils peuvent aussi tout simplement augmenter leur température corporelle, ou lancer des vagues de chaleur capable de faire fondre les métaux.

Possession – Tous
Tous les démons possèdent la faculté de prendre possession d’un être humain, que cette action soient souhaitée ou non par la victime. Cela permet au démon de transférer simplement son âme dans le monde des humains, et de protéger son corps des dégâts éventuels. Pour libérer un être humain, il faut l’intervention d’un exorciste ou la mort de l’hôte.

Métamorphose – Princes, Sous-princes
C’est un pouvoir que certains démons acquièrent avec le temps, et leur permettent de prendre l’apparence de n’importe quel animal ainsi que celle d’une personne ayant été emprisonnée dans les enfers, tout en dissimulant sa mort. C’est un excellent moyen pour faire le mal, de plus, il est très difficile pour un autre être même un démon de sentir la véritable identité du démon ; d’ailleurs, ils ne se reconnaissent même pas entre eux.

Créer un pacte – Tous
Il s’agit d’un accord signé entre un démon et un être humain, avec le sang de ce dernier afin de le lier au démon. Ce contrat permet à l’être humain d’acquérir tout ce qu’il désire, bien que cela dépende de la puissance du démon, pendant une année complète ; en échange de ces cadeaux, l’être humain doit accomplir certaines choses pour le démon. Ce dernier demande souvent des actions entraînant peine et perte d’espoir chez d’autres êtres humains, et chaque méfait augmente légèrement le pouvoir du démon. À la fin de l’année du pacte, l’être humain meurt et son âme est entraînée aux Enfers pour y être torturée pour l’éternité. Il n’y a que peu de moyens de se libérer de ce pacte, et la seule méthode est de trouver le démon possédant le contrat signé et le détruire… Autant dire que cela se révèle une mission très périlleuse.

Télépathie – Tous
C’est un pouvoir très puissant, mais dont l’efficacité dépend de son utilisateur ainsi que de son rang. Les Princes sont les utilisateurs les plus adroits.

Ce pouvoir permet d'intervenir dans les souvenirs d’une personne, et en transformer les détails voire même leur intégralité. Utilisable par les Princes et Pseudothéi.
Mais aussi de modifier la réalité d’une personne, afin de lui faire commettre des actes horribles, en matérialisant ses pires craintes. Utilisable par tous.

Pouvoir des ténèbres - Tous
Ce pouvoir est une corruption de celui donné aux anges par Dieu. L’obscurité qu’ils émettent leur permet de repousser les anges, et de contrecarrer leur pouvoir de la lumière. Cela donne l’impression que toutes les lumières s’éteignent, et que les ombres prennent possession de tout ce qui se trouve sur leur chemin. Cette obscurité peut aussi être transformée en aura invisible, capable d’insuffler une peur profonde du néant. Autant dire que les démons apprécient cette utilisation.
L’obscurité peut aussi permettre d’ « aspirer » les blessures, ou tous les dégâts, les entrainant dans le néant.
Grâce à ce pouvoir, les démons peuvent percevoir les êtres humains les plus faibles et les plus vulnérables à leur corruption. Cela prend la forme d’une traînée de couleur violette, et d’une aura de la même couleur annonçant la vulnérabilité d’une personne.

Epée corrompue – Princes
Les princes possèdent une arme très dangereuse. C’est une version corrompue de l’épée des Séraphins, elle peut frapper et occasionner des dégâts à tout ce qui est considéré comme un ennemi par un Prince. Cependant, c’est un pouvoir à double tranchant. Le Prince démon met tout son pouvoir dans cette épée afin d’anéantir ce qui se trouve devant ses yeux, mais elle peut aussi être utilisée comme une arme classique pour infliger de simples blessures corporelles même sur les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: Ϟ II. Les Démons

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ II. Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall in the Trap :: Annexes-

Sauter vers: