Une annonce test pour voir comment ça se passe

Partagez|

Ϟ I. Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Ϟ I. Les Anges Dim 13 Nov - 15:37

Les Immaculés de Blanc

SITUATION AU PARADIS
Avant que les démons ne viennent sur terre, le paradis possédait deux groupes bien distincts : les anges gardiens, qui veillaient de loin sur les humains et les autres qui se contentaient de vivre au paradis afin de faire fonctionner les rouages de la vie, veiller à ce que tout se passe comme l'avait décidé Dieu.

Hélas, depuis l'apparition des démons parmi les mortels, certaines choses ont changé. Les anges gardiens restent toujours à leurs tâches respectives, mais d'autres anges sont descendus sur terre pour équilibrer le monde. Certes, leur présence reste secrète, mais cette dernière, aussi simple qu'elle soit, suffit à rajuster l'équilibre des trois plans : démoniaque, terrien et angélique.

Les Séraphins se sont enfermés pour la plupart dans la salle du conseil, et n'en sortent que pour vérifier l'état actuel des choses et donner des ordres. Quelques-uns sont néanmoins bien plus présents que par le passé, gérant alors beaucoup plus de cas humains qu'à la normal afin d'éviter que leurs âmes ne finissent en enfer.

Les Chérubins, grands défenseurs du paradis, ont repris fonction. Ils s'entraînent sans relâche pour repousser les démons s'ils dépassent certaines limites tandis que les vertus, alors dormantes, jusque-là, travaillent avec grande harde afin d’intercepter et de faire reculer, les péchés sur le monde.

Les anges reprochent aux humains leurs erreurs, néanmoins, ils ne mettront rien de plus en place pour les aider à combattre les démons, car Dieu donna à l'homme le libre-arbitre. C'est pour cette raison que les humains devront affronter seuls leurs péchés. Les précautions mises en place servent principalement à maintenir l'équilibre que les anges doivent assurer pour la sauvegarde du monde.

Une poignée d'anges aimeraient stopper l'OOE qu'ils considèrent comme dangereuse tout en essayant d'arrêter la progression des démons. Ils seront alors, près à défier les Séraphins pour permettre aux humains de retrouver une paix durable, quitte à perdre leur immortalité.


HIERARCHIE ANGELIQUE
Les Séraphins sont les anges les plus puissants : ils reçoivent leurs ordres directement de Dieu et les mettent en applications. Ils sont les chefs des neufs Sphères que chacun dirige à sa manière en rapport à une vertu.

Les Chérubins ne sont pas réellement supérieurs aux autres groupes, néanmoins, en cas de danger et de combat, c'est eux qui prennent le pas sur les autres en terme d'autorité.

Les deux autres groupes sont tous aux mêmes niveaux hiérarchiques, néanmoins, ils dépendent de certains Séraphins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Re: Ϟ I. Les Anges Dim 13 Nov - 15:37

Les sous-groupes

LES SERAPHINS
Ils sont au nombre de quatre désormais. Avant ils étaient neuf, mais quatre partirent, rejetant Dieu de leur cœur. Un ange quant à lui, préféra ne plus avoir autant de responsabilité, bien qu'il conserva son amour pour Dieu. L'ange maudit à la double facette. Les Séraphins reçoivent leurs ordres de Dieu et les appliquent à la lettre sans se poser de questions, car ils savent que les dessins du très Haut ne sont pas de leur niveau. En somme, ils ne sont que poupées aux ordres du Seigneur et véritable meneur le reste du temps. Ils possèdent une sagesse hors du commun et leur pouvoir dépasse l'entendement.

Possédant six paires d'ailes, les Séraphins sont ceux qui se rapprochent le plus du Très Saint. Ils peuvent lui parler directement contrairement aux autres et savent qui il est.

Le Leader des Séraphin est l'ange Michaël qui s'occupe aussi des anges gardiens en raison de leur grand nombre, et aussi de l'espace immense dans lequel leur zone d'activité s'étend.  


LES CHERUBINS
Gardiens du Paradis, ils sont les meilleurs combattants après les Séraphins. Un chérubin ne quitte pas les terres célestes à moins d'en recevoir l'ordre de son supérieur ou de Dieu lui-même. Soldats dans l'âme, ils ont du mal à pardonner les erreurs des humains. Leur force et surtout leurs pouvoirs offensifs sont plus puissants que ceux des Vertus ou des anges gardiens. Moins puissants que les Séraphins, ils restent cependant très imposants par leur aura offensive. Un Chérubin possède le calme d'un ange, mais son instinct le poussera plus vite à combattre pour protéger les siens. De plus, ils sont bien moins naïf et curieux que les autres anges.

Les Chérubins obéissent au Séraphin Azraël, ange de la mort et leur supérieur hiérarchique. Uriel est l'ancienne Séraphin qui les dirigeait, mais elle est devenue la seconde d'Azraël à présent. Elle possède encore une certaine notoriété parmi les chérubins, ainsi qu'une certaine autorité, dans la mesure où ils n'ont pas accepté qu'elle quitte la sphère supérieure pour redevenir une simple Chérubin.

Le quotidien d'un Chérubin se résume à un entraînement intensif mettant très souvent leur existence en péril afin d'être les plus forts possible. Les anges ne se font pas de cadeaux pendant les entraînements, sans pour autant aller jusqu'à risquer la vie de l'un d'entre eux. Quand ils ne combattent pas, ils font des tours de garde au paradis ou donnent des conseils aux anges gardiens, pour que ces derniers sachent se défendre un minimum sur terre. Les Chérubin apprennent tous les styles de combat possibles bien qu'ils ne soient pas des maîtres en tout. Chaque Chérubin possède son style qui lui est propre et les disciplines angéliques sont bien souvent supérieures à ce que les humains pensent.

Les chérubins possèdent six boosters. Un booster est une concentration de force psychique d'un chérubin scellé dans un objet ou un symbole sur le corps ; ils sont conservés jusqu'à ce qu'ils deviennent utiles. Lorsqu'un chérubin s'en sert, le sceau s'efface s'il est sur la peau ou l'objet se détruit. La puissance mise dans ce booster augmente avec le temps si bien que ces derniers contiennent toujours une puissance des plus effrayantes. Cependant, un booster ne dure que trois minutes. Les chérubins doivent donc s'en servir avec sagesse et uniquement dans les cas les plus extrêmes à cause des dégâts collatéraux qui peuvent s'en suivre.

Les objets contenants ces puissances sont créées par les porteurs eux-mêmes. Ils sont donc aussi les forgerons du paradis. Leur art s'accroît à force de pratique et de force psychique qu'ils mettent dans leur création. Les chérubins font très rarement des armes magiques à cause de la force que cela leur prend et de la puissance nécessaire pour les réaliser. C'est une opération complexe et fastidieuse.


LES VERTUS
Les Vertus ne sont presque jamais sur terre. Leur but est d'influencer l'humanité en règle générale. Ils sont peu nombreux et pourtant ont un travail titanesque.

Ils travaillent principalement dans les cieux avec des ordinateurs et veillent à l'équilibre des vertus par rapport aux péchés. Ces machines leur donnent des graphiques avec les vertus en bleu et les péchés en rouge. Ils ont aussi une courbe grise symbolisant l'équilibre du monde. Ils doivent veiller à ce que tout soit égal. Leur travail est difficile, car tout peut changer en une seconde. C'est comme la bourse, ils sont sans cesse à l'affût et surveillent tout.

Bien évidemment même pour un ange, il est impossible de rester H24 devant un écran, c'est pourquoi ils se relaient très souvent. Vous n'aurez que très rarement plus de deux vertus en postes en même temps.

Les vertus ont longtemps été mal considérées par les anges gardiens, jusqu'à ce que ces derniers subissent la grève des vertus qui montrèrent alors l'efficacité de leur fonction. C'est eux qui donnent de la chance aux humains quand ils en ont réellement besoin. La chance, les miracles qui n'en sont pas réellement... Les petites choses qui se cumulent et qui donnent cette impression que le ciel est avec vous. C'est le travail principal des vertus. Dans leur tâche quotidienne, les Vertus peuvent faire appel aux autres anges se rendant sur Terre, afin qu'ils les aident à équilibrer les vertus par rapport aux péchés ; ils influencent alors certains humains trop portés sur un péché précis. Bien évidemment, en cas de problème, ils peuvent aller voir leur supérieur, le Séraphin Raphaël. Et dans tous les cas, des rapports lui sont constamment remis.


LES ANGES GARDIENS
Ils sont les plus nombreux et ceux dont le travail est le plus étendu, à cause du nombre de personnes à leur charge. Chaque ange gardien est assimilé à une personne lors d'une période plus ou moins longue de sa vie. Pendant ce laps de temps, ils vont suivre l'humain et tout faire pour lui éviter les malheurs ; ils ont pour devoir de le faire reprendre ou rester sur le droit chemin.

Pour cela, il existe deux solutions à leur portée : soit ils restent invisibles et travaillent avec leur aura pour influencer leur protégé ou en murmurant des choses que l'humain ressentira comme de l'instinct - la petite voix de la bonne conscience. Soit ils gardent une forme humaine, mais ne feront qu'une brève apparition dans la vie de leur protégé, sans aucun espoir de se revoir. Les anges utilisent rarement ce moyen, car les humains accordent très rarement leur confiance à ces personnes. Les rares fois où ils s'en servent, c'est surtout pour sauver leur protéger de la mort ou dans des situations extrêmes où une présence physique est requise.

Les anges gardiens commencent avec une formation à l'académie des anges. C'est là-bas qu'ils apprennent tout ce qu'ils doivent savoir. De plus, il arrive que les anges interviennent sur des époques différentes. Un ange peut agir au moyen-âge pour aider un de ses protégés, cependant, il lui faut l'approbation de son chef hiérarchique pour ce genre d'action ; il est alors accompagné de chérubins qui veillent à sa sécurité. Cette démarche est extrêmement rare, mais elle existe. Ils ont alors une liste des faits sur lesquels ils ne doivent pas interférer pour éviter de modifier l'avenir.

Le poste d'ange gardien est la base pour tout ange. Ils ont la possibilité de devenir un chérubin, mais en plus de leur état de service, ils doivent passer des tests afin de s'assurer de leurs compétences dans ce nouveau rôle. Monter en grade se fait difficilement, mais cela reste faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
I don't play in this little game, i'm a spectator. So, don't try to contact me.
Ϟ MESSAGE : 36

MessageSujet: Re: Ϟ I. Les Anges Dim 13 Nov - 15:52

Les pouvoirs

Force décuplée – Tous
Tous les anges possèdent une force et une résistance accrue comparée aux êtres mortels. Autant dire qu'affronter l'un de ces êtres requiert du courage, ou des capacités physiques équivalentes.

Télékinésie - Séraphin & Chérubin
Capacité de déplacer des objets ou des personnes par la pensée. Les limites de ce pouvoir dépendent de la puissance psychique de l'utilisateur. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour créer des boucliers, des ondes de chocs ainsi que des rafales kinétiques agissant à la manière de boule d'énergie. Cela peut autant servir à simplement repousser un ennemi qu’à le blesser si ce dernier est plus faible que le lanceur.

Télépathie – Tous
Dieu a donné ce don à ses anges. Ce don s'adapte aux nécessités du postes occupés par l'utilisateur. Les Séraphins et les Vertus sont ceux qui s'en servent le plus, et qui sont les plus puissants dans ce domaine.

Empathie – Tous
Capacité à ressentir les émotions d'une tierce personne.

Communion avec la nature – Séraphins & Chérubins
Capacité à entrer en communion avec la nature et la Terre afin d’acquérir un peu plus de puissance pour combattre ou protéger. Il permet d’augmenter la force, voire d’appeler la faune ou la flore à l’aide.

Pouvoir de la lumière – Tous
Ce pouvoir est un don de Dieu pour ses anges, qui leur permet de repousser les démons, et de blesser ceux plus faibles que l'utilisateur dans le processus ; cela prend la forme d'une lumière aveuglante et purificatrice. Un ange peut projeter cette lumière purificatrice sous la forme d'une aura invisible, capable d'insuffler du courage et de la confiance chez un être humain. Cette utilisation du pouvoir est très prisée chez les anges, car elle demande peu d'énergie et ses effets sont immédiats et visibles.
De plus, grâce à ce don, les anges sont capables de soigner les blessures sur les autres êtres. Cela ne marche pas sur les démons.
Grâce à ce pouvoir, les anges peuvent percevoir la véritable nature d'une personne, sous la forme d'une aura de couleur les entourant. Les anges sont en blanc, les démons en noir, les humains en bleu, les djinns en orange, les élémentaires en vert, les vampires en rouge, les loups-garous en marron, les sorciers en turquoise, les exorcistes en beige et les chasseurs en violet.

Epée divine - Séraphin
Pouvoir réservé aux Séraphins. C’est une arme un peu particulière dont les séraphins se servent pour combattre, elle a l’aspect et l’apparence d’une épée normale. Elle ne peut frapper que le « mal » et l’impure, et elle est donc incapable de toucher un être humain ; pour ces derniers, elle se contente de passer au travers comme si il n’était qu’une illusion. L’épée possède un pouvoir caché, qui nécessite beaucoup d’énergie pour être activée ; elle s’entoure alors de flamme dorée, et frappe directement son adversaire au cœur afin de le purifier. Cet effet marche sur tous les êtres. Un prince démon peut aisément parer cette attaque, mais un être plus faible subirait une blessure profonde et douloureuse. Cette dépense d’énergie laisse l’utilisateur affaibli, et vulnérable.

Téléportation - Tous
Capacité à se déplacer d'un point à un autre en faisant disparaitre son corps d'un point x et à le faire réapparaître à un point y. C'est aussi avec ce pouvoir que les anges viennent sur terre et en repartent.

Lecture et modification de la mémoire - Tous
Capacité à effacer la mémoire d'un être humain ou à fouiller dans son esprit pour voir tous ses souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: Ϟ I. Les Anges

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ I. Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall in the Trap :: Annexes-

Sauter vers: