Une annonce test pour voir comment ça se passe

Partagez|

Il faut sauver Rahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
when the hell will become your paradise Don't trust everything people said, it's stupide.
when the hell will become your paradise Don't trust everything people said, it's stupide.
Ϟ CELEBRITE : Edie Campbell
Ϟ CREDITS : Didi Farl
Ϟ TRUE NAME : Uriel
Ϟ MESSAGE : 430
Ϟ AGE : Plusieurs millénaires
Ϟ METIER : underco...

MessageSujet: Il faut sauver Rahon Mar 12 Aoû - 8:55

Le Parchemin d’Incantation
Once upon a time
Rahon, un des chérubins du paradis est descendu sur terre pour affronter les démons sortis d'une faille et refermer les portes des enfers sous son seul commandement. Au paradis rien ne va plus, Uriel et Raziel tentent de gérer la situation sans que l'affaire ne s'ébruite trop, hélas cela ne va pas être des plus évident avec le ramage qui se développe sur terre.

L'OOE est elle aussi à l'affut de cette nouvelle. En effet, Aly Padilla, responsable de l'unité des renseignements de l'organisation à trouvé comment détecter les ruptures dans l'écorce terrestre accompagnée d'une dénivellation. Grâce à une application téléchargeable sur les téléphones portables, les actifs de l'organisme possèdent une sorte de radar indiquant les flux surnaturels. Bien évidemment, il ne permet pas de différencier un démon d'un humain, néanmoins il permet de trouver des zones de forte puissance comme un groupement d'immortels ou une faille.

Des équipes humaines sont partis à la chasse pendant que les sorciers préparent un sortilège pour fermer cette faille que les démons comptent bien garder ouverte. Pour cela, Pan, démon de la folie à lancé une maladie sur tout l'hôpital se trouvant sous sa gouvernance, obligeant ainsi les humains à s'en occuper pour éviter des morts par centaines.

Je t'ai aimé au premier jour et depuis mon coeur ne cesse de saigner. Perdue dans mon esprit, je ne veux pas perdre l'amour de Dieu, mais il se peut que tu me fasses tout perdre, jusqu'à ton amour. ► Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitp.forumactif.org
Il faut sauver Rahon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1