Une annonce test pour voir comment ça se passe

Partagez|

Le Parchemin d’Incantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
when the hell will become your paradise Don't trust everything people said, it's stupide.
when the hell will become your paradise Don't trust everything people said, it's stupide.
Ϟ CELEBRITE : Edie Campbell
Ϟ CREDITS : Didi Farl
Ϟ TRUE NAME : Uriel
Ϟ MESSAGE : 430
Ϟ AGE : Plusieurs millénaires
Ϟ METIER : underco...

MessageSujet: Le Parchemin d’Incantation Lun 7 Avr - 14:41

Once upon a time
Il s’agit d’un parchemin confectionné durant le moyen-âge par les démons. Ces derniers espéraient ainsi invoquer les plus puissants d’entre eux sur Terre, sans qu’il soit obligé de recourir à la possession d’être humain ; de cette manière, même les princes seraient en mesure de se mouvoir librement dans leur véritable corps. Il ne subirait aucune diminution de puissance, et aurait pu ainsi ouvrir les sceaux afin d’assiéger le paradis.

Hélas, cela ne se passa pas comme prévu pour les démons. Des exorcistes arrivèrent sur les lieux de recherches, et semèrent le trouble au sein de ce petit groupe. Les démons s’éparpillèrent et le parchemin fut perdu corps et âmes à l’époque. Cependant, aujourd’hui, une piste semble avoir été trouvée dans des archives. Ces rumeurs ont atteint autant les membres de l’OOE que de simples indépendants. Le but premier de cette quête est de mettre à l’abri le parchemin, et d’empêcher les plus puissants de venir sur Terre ; ils espèrent aussi inverser cette incantation, pour exorciser les plus puissants démons. Enfin tout ceci est une autre histoire. Pour le moment, ils doivent retrouver le parchemin et le mettre à l’abri.

Le premier indice fut découvert par hasard dans le Queens, au travers d’un vieux journal détenu par un vieil antiquaire. Ce dernier attira l’attention d’une personne, au travers de l’apparition d’une petite fille pleurant et cherchant son père. Ce qui semblait être une quête noble pour certains s’avéra être en fait un piège du parchemin, mis en place afin d’être trouvé, après analyse de l’évènement par les experts de l’OOE. Cette incantation n’a qu’une seule vocation : être utilisée. Des sortilèges l’amènent à jouer avec les sentiments humains pour forcer son utilisation, vous promettant monts et merveilles pour les avares, ou vous amenant à porter secours à une enfant pour les plus nobles. Cette volonté propre est extrêmement dangereuse, dans la mesure où l’humain récitant cette incantation se verrait lié à un démon sans en être conscient… Mais tout ceci n’est pas encore connu des chercheurs en herbe de tout bord.

Certaines personnes ont déjà été victimes de ce parchemin. Serez-vous assez fort pour l’arrêter ? Ou vous servirez-vous de son pouvoir pour en tirer des bénéfices sans encourir les conséquences ?

Je t'ai aimé au premier jour et depuis mon coeur ne cesse de saigner. Perdue dans mon esprit, je ne veux pas perdre l'amour de Dieu, mais il se peut que tu me fasses tout perdre, jusqu'à ton amour. ► Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitp.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1