INFORMATIONS
01 avatar célébrité 200*320 ou 400*640
02 Minimum 1 rp/mois. Pas de minium de ligne
03 Forum NC-18 ans. Soyez responsable.

date de jeu - juillet 2023 / été
HISTOIRE Il y a peu de temps, les échos de la voix divine résonnaient encore, mais aujourd'hui même ce message a disparu. Les portes célestes se sont refermées, laissant même les plus proches de la toute-puissance sous le choc d'un abandon inattendu.

Une réunion exceptionnelle a eu lieu entre les Royaumes Céleste et Infernal, dévoilant la vérité : Dieu, blessé par les propos de Lucifer et de Jésus, s'est retiré dans ses quartiers, laissant le monde sans sa guidance. Tous cherchent à percer le voile du secret qui entoure leurs échanges, mais les parties concernées gardent obstinément le silence. contexte dans son intégralité
DRAMATURGES

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GEHENNA

Le Pandémonium
Capitol C'est une sorte de capitale des Enfers, et du lieu de vie des démons. Il y règne désordre, chaos et corruption. De plus, certains bâtiments baignent dans des flammes éternelles. Cette ville démoniaque est entourée par des rivières de lave, et des démons inférieurs protègent les lieux.
0 livres | 0 pages

L'utilisateur enregistré le plus récent est Auriel
est le dernier inscrit


Nos membres ont posté un total de 502 messages Nous avons 3 membres enregistrés


IN NOMINE © Le forum appartient à sa fondatrice : Voxiferus. Il est administré par Voxiferus et Hypaxia. Le design est de Voxiferus, couleurs harmonisées par Voxiferus. La structure du codage est de Panda genius, retravaillé par Voxiferus. Le détail des autres codages sont dans le topic des crédits. L'idée du contexte est de Voxiferus, inspiré du JDR IN NOMINE SATANIS, GOOD OMENS, SUPERNATURAL. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun
angelus
daemonium
Humano
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Auriel, Dieu, Uriel